QUI SOMMES-NOUS?
Vous vous demandez qui sont les spécialistes de l’image capillaire? La belle aventure de la Clinique Mon Cheveu/Discrétion débute en 1982 par l’ouverture d’un premier salon de coiffure à Deux-Montagnes par Sylvie Ratté et Ronald Plante (photo ci-dessus). Deux ans plus tard, la maison célèbre l’ouverture d’un deuxième établissement. Celui-ci aura pignon sur rue à Saint-Eustache, toujours dans la couronne nord de Montréal.
Dès l’année suivante, la Clinique Mon Cheveu/Discrétion prend de l’expansion et ouvre une nouvelle maison. Il s’agit cette fois d’un concept beauté plus inclusif alliant la coiffure à des services de massothérapie et d’esthétique.
L’année 1994 marque un nouvel essor dans l’épopée de la Clinique Mon Cheveu/Discrétion. La clinique élit domicile à l’Île Bizard et bonifie une fois de plus son offre de services, y ajoutant entre autres la gamme complète des soins en matière de prévention et de correction des problèmes de santé capillaire. Au fil des ans, la Clinique Mon Cheveu/Discrétion s’imposera comme une maison avant-gardiste de tout premier plan dans ce domaine. Il est à noter que Sylvie et Ronald sont aussi propriétaires de FUR micropigmentation capillaire, des services avant tout pour les hommes.
Les années ont passé, mais le goût du dépassement et la passion qui animent les professionnels de la Clinique Mon Cheveu/Discrétion sont demeurés intacts. Prenez rendez-vous avec nous! Venez découvrir qui sont les experts en image capillaire et comprendre pourquoi la Clinique Mon Cheveu/Discrétion est le chef de file incontesté de son domaine.