QUI SOMMES-NOUS?

La belle aventure de la Clinique Mon Cheveu/Discrétion débute en 1982 par l’ouverture d’un premier salon de coiffure à Deux-Montagnes par Sylvie Ratté et Ronald Plante (photo ci-dessus). Deux ans plus tard, la maison célèbre l’ouverture d’un deuxième établissement. Celui-ci aura pignon sur rue à Saint-Eustache, toujours dans la couronne nord de Montréal.

Dès l’année suivante, la Clinique Mon Cheveu/Discrétion prend de l’expansion et ouvre une nouvelle maison. Il s’agit cette fois d’un concept beauté plus inclusif alliant la coiffure à des services de massothérapie et d’esthétique.

L’année 1994 marque un nouvel essor dans l’épopée de la Clinique Mon Cheveu/Discrétion. La clinique élit domicile à l’Île Bizard et bonifie une fois de plus son offre de services, y ajoutant entre autres la gamme complète des soins en matière de prévention et de correction des problèmes de santé capillaire. Au fil des ans, la Clinique Mon Cheveu/Discrétion s’imposera comme une maison avant-gardiste de tout premier plan dans ce domaine.

Les années ont passé, mais le goût du dépassement et la passion qui animent les professionnels de la Clinique Mon Cheveu/Discrétion sont demeurés intacts. Venez découvrir pourquoi la Clinique Mon Cheveu/Discrétion est le chef de file incontesté de son domaine en faisant appel aux services DES spécialistes de l’image capillaire de la Clinique Mon Cheveu/Discrétion aujourd’hui même. Vous serez ravi de l’avoir fait.